
L’ESO Paris sera présente sur l’événement L’ÉTÉ DEFACTO à la Défense qui se déroule du 16 Juillet au 23 août sur la Place de la Défense.
Publié le 16 juillet 2015Des étudiants et un formateur de l'ESO Paris seront présents tous les mardis après-midi de 14h00 à 19h00 pour prodiguer aux habitants et aux salariés de la Défense, des conseils et bilans ostéopathiques. Il n'y a pas d'inscription nécessaire pour en bénéficier juste se rendre sur le lieu de l'événement à l'espace dédié au bien-être.
L'ÉTÉ DEFACTO propose aux habitants de la Défense ainsi qu'aux personnes y travaillant, plusieurs ateliers d'activités selon leurs envies. Aussi bien du sport, bien-être ou encore travaux pratiques. L'ESO se joint à cet événement en proposant aux participants de découvrir ou redécouvrir les bienfaits de l'ostéopathie grâce à un bilan ostéopathique complet dans une ambiance festive et placée sous le signe de la bonne humeur. Les étudiants de l'ESO seront là pour un diagnostic sur-mesure et pour prodiguer les meilleurs soins aux participants.
Informations pratiques
Où ? Esplanade de la Défense, en contrebas de la Place de la Défense
Quand ? Tous les mardis du 21 Juillet au 18 août de 14h00 à 19h00
Comment ? Se rendre au stand indiqué sans RDV
Formation Initiale
Les compétences numériques sont cruciales pour les pharmaciens
Formation Initiale
Interview du Docteur Laure Dominjon, Présidente de ReAGJIR ( Regroupement Autonome des Généralistes Jeunes Installés et Remplaçants)
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Formation Initiale
Rechercher et Trouver un formation permettant de s'orienter vers les métiers de la santé, du social et des services à la personne