La Conférence Nationale des URPS-Médecins Libéraux dénonce vivement la proposition du Doyen des doyens, consistant à profiter de l’ajout d’une quatrième année d’internat dans la formation des internes en médecine générale pour revoir la maquette et y ajouter plus de stages à l’hôpital.?
Cette entité unique rassemble études de médecine, chirurgie dentaire, sciences pharmaceutiques, maïeutique et formations paramédicales à Toulouse et est née de la fusion des facultés de médecine de Rangueil et de Purpan, des facultés de pharmacie et dentaire
faciliter l’accès à des soins vétérinaires de qualité en allant au-devant des personnes sans-abri, retisser le lien social avec elles et, grâce à cette initiative qui se veut conviviale, améliorer le « vivre ensemble ».
Dans le cadre des prochaines élections présidentielles qui se dérouleront les 10 et 24 avril prochains, L’ANFIIDE1, l’ANPDE2, le CEFIEC3, la FNESI4 et l’UNAIBODE/SNIBO5 invitent le 10 mars 2022, les candidats à la Présidence de la République.
L'arrêté est publié : 215 postes en plus dont 37 postes supplémentaires en soins critique (+ 16 en anesthésie réanimation et + 21 en médecine intensive réanimation)