le Département de l'Ariège chouchoute ses étudiants en médecine !


Santé : le Département de l’Ariège souhaite la bienvenue aux internes en médecine générale
le Département de l'Ariège chouchoute ses étudiants en médecine !

Soucieux d'accompagner les actions en faveur de l'installation de nouveaux professionnels de santé, le Département de l'Ariège accueille, cette année encore, une nouvelle promotion d'étudiants internes en médecine générale au sein des centres hospitaliers du Val d'Ariège et du Couserans ou en stage ambulatoire auprès de praticiens agréés maîtres de stage.

Réalisée en partenariat avec la Faculté de Médecine de Toulouse, cette immersion au cœur de la profession médicale est proposée aux étudiants dans l'espoir d'inciter ces futurs praticiens à s'installer en Ariège à l'issue de leur formation.

Pour symboliser cette collaboration, Henri Nayrou, Président du Conseil Départemental de l'Ariège, convie les étudiants à une réception à l'Hôtel du Département le mardi 7 mai, dans les salons de l'Hôtel du Département, à Foix.

Cette cérémonie se déroulera en présence des maîtres de stage et référents respectifs des étudiants en médecine, des représentants de la Faculté de Médecine de Toulouse et des centres hospitaliers ariégeois ainsi que du Président de l'Ordre départemental des Médecins de l'Ariège.

 Publié le 25 avril 2019

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Suivez l'actualité de l'emploi et de la formation dans le secteur des métiers de le santé, du social et des SAP

FERMER