Johnson Controls se lance dans les produits de communication hospitalière


Johnson Controls et PKE annoncent un nouveau partenariat concernant les produits de communication hospitalière européens
Johnson Controls se lance dans les produits de communication hospitalière

Johnson Controls et CCS Care Communication Solutions, la nouvelle société de PKE (basée à Vienne, en Autriche) ont annoncé le lancement d'un nouveau partenariat destiné à servir les clients d'Europe centrale avec des produits de communication dédiés aux soins de santé de classe mondiale. Conformément à cet accord, qui a été approuvé par les organismes de réglementation compétents, Johnson Controls a cédé son activité européenne de produits de communication dédiés aux soins de santé à PKE, qui a fondé la nouvelle société CCS Care Communication Solutions afin de se consacrer pleinement à cette activité. Johnson Controls restera le canal de vente exclusif de ces produits en Autriche, en Suisse et en Allemagne.

« Les deux sociétés se sont engagées dans une stratégie à long terme visant à contribuer au développement et à l'innovation de la gamme de produits. », a déclaré Roland Billeter, Vice-président et Directeur général de Johnson Controls, Europe Continentale. En combinant l'excellence de Johnson Controls en matière de fabrication et de vente avec l'engagement ciblé de PKE/CCS dans la recherche et le développement, ces offres de produits de communication améliorées serviront mieux les hôpitaux, les cliniques et les autres institutions de la région.

« En collaborant étroitement, nous pouvons répondre aux besoins à long terme de la santé en matière d'appel infirmier intégré, de middleware et de mobilité et fournir des solutions de communication hospitalière intégrées », a déclaré Ronald Düller, Président du conseil d'administration de PKE Holding AG. « Forts de ce nouveau partenariat entre PKE/CCS et Johnson Controls, nous abordons l'avenir de façon enthousiaste, avec pour objectif de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients. »

Selon les termes de l'accord proposé, tous les employés des domaines R&D Communication médicale, gestion de produits et supports qui travaillaient précédemment pour Johnson Controls à Munich continueront à développer ces produits pour PKE/CCS, et à fournir aux partenaires le même niveau d'excellence en matière de support.

 Publié le 08 novembre 2018

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Suivez l'actualité de l'emploi et de la formation dans le secteur des métiers de le santé, du social et des SAP

FERMER