Emploi cet hiver : et si vous deveniez G.O ou G.E au Club Med ?

Le Club Med recherche 2 000 G.O et G.E professionnels, passionnés et talentueux.

Publié le 09 septembre 2020
Emploi cet hiver : et si vous deveniez G.O ou G.E au Club Med ?

En décembre prochain, Club Med ouvrira son nouveau fleuron niché au cœur des Alpes franco-italiennes, Club Med La Rosière. Premier opérateur de resorts montagne en Europe et en Asie, Club Med confirme son leadership mondial sur ce secteur.

Cette saison hivernale verra également le lancement du premier resort Club Med Exclusive Collection aux Seychelles : gamme unique sur son marché, symbolisant l'expérience d'un nouveau luxe à partager, alliée au légendaire esprit Club Med.

Pour répondre aux attentes de sa clientèle haut de gamme exigeante, Club Med recherche 2 000 G.O et G.E professionnels, passionnés et talentueux.

  • 90 % des candidats recrutés seront affectés dans l'un des 18 resorts alpins ;
  • 70 % des postes à pourvoir concernent l'hôtellerie-restauration ;
  • Augmentation des recrutements spécifiques Club Med Exclusive Collection, liés au développement de la gamme


Plus de 2 000 postes à pourvoir

Plus de 2 000 postes à pourvoir

Employeur de référence dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie-restauration, Club Med recrute chaque année pour ses resorts basés en Europe, Afrique et Moyen-Orient. L’entreprise  a accueilli en 2019  près de    5 000 nouveaux G.O et G.E sur plus de 120 métiers. Afin de faire vivre l'expérience Club Med aux candidats intéressés, le groupe multipliera, dès septembre, les occasions de rencontres avec ses futurs G.O et G.E. Tenant compte des directives sanitaires gouvernementales, les sessions de recrutement et événements digitaux seront renforcés et se dérouleront en partenariat avec les institutions implantées régionalement telles que Pôle Emploi, les Missions locales, les Maisons des saisonniers, etc.

Au-delà d’une expertise, Club Med offre à ses G.O et G.E une expérience de vie singulière qui les challengera au présent et les transformera pour la vie.



Typologie des Postes

Typologie des Postes


Covid-19 : Sécurité sanitaire et bien-être sont les priorités absolues du Club Med

Covid-19 : Sécurité sanitaire et bien-être sont les priorités absolues du Club Med

Des Responsables Covid-19 (« Safe Together manager ») présents au sein des resorts

Rattaché directement au Chef de Village, le responsable Covid-19 est le référent des protocoles d’exploitation standard et des normes dédiés au covid-19 pour le Resort. Pour la saison hivernale, ce sont 25 professionnels qui seront le contact principal des autorités locales et des équipes du Club Med au sein des resorts et qui seront en charge du respect des gestes barrières.

 

Audit Cristal POSI-Check : très bons résultats

Attribuée par le cabinet spécialisé Cristal International Standards, POSI-Check est une solution d’audit pour  la prévention de la propagation des infections dans le secteur hôtelier. L’audit a débuté au mois de juillet. Les résultats obtenus dans les resorts européens  sont  excellents  avec  une  moyenne  de  92,8  % ;  bien au-dessus des 80 % exigés.

 

Club Med Exclusive Collection, une nouvelle vision du luxe

Un nouveau chapitre de l’histoire du Club Med s’est écrit en 2018 avec l’ouverture du premier resort d’Europe 100 % Club Med Exclusive Collection à Cefalù, en Sicile. Club Med Exclusive Collection symbolise la poursuite de la montée en gamme initiée en 2004 avec l’expérience d’un nouveau luxe. Celui qui allie le raffinement, le sens  du détail,  la  considération  de  chaque  client  avec  la  gentillesse,  la simplicité,  l’authenticité  des relations et la décontraction (esprit festif) légendaire du Club Med.

 

Les produits d’exception  Club Med Exclusive Collection (Resorts, Villas & Chalets, Croisières à bord du    Club Med 2, Espaces Club Med Exclusive Collection dans les Resorts 4T) appellent à des comportements et des compétences professionnelles spécifiques à l’univers du luxe et se différencient dans l’approche, grâce à l’esprit Club Med. Aujourd’hui, ce sont près de 10 % des G.O et G.E dans le monde qui travaillent au sein de la gamme Club Med Exclusive Collection. Les besoins en recrutement sur cette gamme vont s’intensifier avec l’arrivée de nouveaux espaces et resorts Exclusive Collection d’ici 2022. Club Med fait le choix  d’une stratégie mixte à savoir :

  • La montée en compétences et la mise en place de formations dédiées, en interne, avec des partenaires de renom ;
  • Le sourcing de talents externes dotés d’une formation de haut niveau et/ou possédant de l’expérience dans des établissements luxueux. Sans oublier, les « soft skills » hautement recherchées telles que   le sens du service, l’esprit d’équipe, l’intelligence émotionnelle, la créativité, en accord avec l’esprit Club

Afin d’offrir une expérience d’excellence, Club Med s’associe aussi à de grandes institutions qui forment l’élite de la gastronomie et de l’hébergement.

Deux nouveaux resorts ouvriront leurs portes en décembre 2020

 

Club Med La Rosière, un écrin au cœur des montagnes dédié à la famille

Situé sur le domaine franco-italien de San Bernardo — un domaine de 2 600 hectares réputé parmi les plus enneigés et les plus ensoleillés des Alpes du Nord — Club Med La Rosière offrira un panorama d’exception sur la vallée de la Tarentaise et le massif du Beaufortain. Depuis ses 1 950 m  d’altitude, ce resort de près de  400 chambres ouvrira hiver comme été pour permettre à sa clientèle de profiter des plaisirs de la montagne en toute saison. Une équipe de près de 400 professionnels sera constituée, dont 130 emplois directs créés. Les recrutements seront menés conjointement avec les partenaires emplois locaux et nationaux.

 

Club Med Exclusive Collection Seychelles, un coin privé d’archipel entouré de sables blancs et de nature

Au cœur de l’archipel des Seychelles et d’un parc national marin protégé, l’île de Sainte-Anne abrite un seul et unique hôtel?:  le  resort éco-certifié  Club  Med  Exclusive  Collection  Seychelles.  Ouvert toute  l’année, il proposera aux familles et aux couples actifs un cadre exceptionnel sur 220 hectares de végétation préservée. Avec près de 300 chambres, il participera au développement de l’économie locale et donnera lieu à la création de 470 emplois directs et 150 indirects (prestataires externes), en partenariat avec le Gouvernement Seychellois et les acteurs de l’emploi.

Afin d’offrir une expérience d’excellence, Club Med s’associe aussi à de grandes institutions qui forment l’élite de la gastronomie et de l’hébergement.



FERMER