France Retraite: 20 000ème Bilan Retraite

Leader national de la reconstitution de carrière et du calcul retraite passe la barre des 20 000 Bilans Retraite réalisés

Publié le 11 septembre 2009
France Retraite: 20 000ème Bilan Retraite

    France Retraite (Adding Group), leader national de la reconstitution de carrière et du calcul retraite auprès des entreprises et des particuliers, se réjouit de la réalisation de son 20 000ème Bilan Retraite.

    Ce chiffre démontre une volonté forte des employeurs, de plus en plus demandeurs de ce type de prestations, d’engager un dialogue constructif et équitable avec leurs collaborateurs et partenaires sociaux.

    « En favorisant l’expression des attentes de chacune des parties et en travaillant ensemble sur les stratégies de fin de carrière, les salariés ainsi informés peuvent mieux anticiper et comprendre les enjeux de leur retraite », explique Pierre PÉCHERY, Directeur général de France Retraite.

    Il est également la preuve qu’il y a une très forte attente des actifs sur une information chiffrée exhaustive de leurs conditions de départ en retraite.

    Afin de comptabiliser les droits individuels de retraite tout en intégrant les modifications courantes des régimes et des textes, France Retraite a développé et mis en place un moteur unique de calcul permettant de produire des Bilans Retraite parfaitement justes au regard des parcours professionnels des individus concernés.



  • À propos de France Retraite – www.franceretraite.fr

    France Retraite a rejoint Adding Group en 2008. Leader national, avec plus de 20 000 Bilans Retraite réalisés, France Retraite est le seul acteur industriel capable de traiter la reconstitution de carrière de populations polypensionnées, pour des carrières en France comme à l’étranger. La société a développé l’unique moteur de calcul permettant d’industrialiser les processus de réalisation de Bilans tout en intégrant au fil de l’eau les modifications courantes des régimes et des textes.


FERMER