Rechercher une Offre d'emploi

Adecco Medical recrute près de 12 000 personnes dans les métiers de la santé

En CDI/CDD, CDI Intérimaire et Intérim partout en France

Publié le 03 juin 2022

Cet été, près de 12 000 postes sont à pourvoir dans les métiers de la santé avec Adecco Medical filiale du Groupe Adecco spécialisée sur la gestion RH et le recrutement des professionnels de santé. 6 387 postes en intérim, 408 postes en CDI Intérimaire ainsi que 5194 postes en CDI et CDD sont à pourvoir sur tout le territoire.

Un fort besoin de recrutement sur l'ensemble du territoire

Les postes sont à pourvoir au sein d'établissements publics ou privés sur différents métiers du secteur médical et paramédical (h/f) : aides-soignants, infirmiers, auxiliaire de de vie et de puériculture, préparateurs en pharmacie, techniciens de laboratoire, secrétaire médicale, accompagnant éducatif et social, etc ...

Les besoins sont importants, la période nécessite de nombreux remplacements. Cette année plus encore, la période estivale demande une grande organisation aux établissements de santé, pour pallier les départs en vacances et le manque de personnels de santé. Les candidats intéressés peuvent postuler sur www.adecco.fr/medical et Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR.

Un dispositif de formation unique pour pallier la pénurie d'aide-soignant

Selon la dernière enquête BMO de Pôle Emploi 2021, le métier d'aide-soignant est de loin la qualification la plus pénurique avec plus de 85 000 projets de recrutements envisagés par les Ets de santé en 2021, il se plaçait 7ème métier le plus recherché tous secteurs d'activité confondus et le 1er dans la santé. C'est pourquoi Adecco Medical a mis en place en 2021 un dispositif unique qui permet à tout candidat ayant au moins 1 an d'ancienneté dans le domaine de la santé d'acquérir le diplôme d'aide-soignant via la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE). Embauché par Adecco Medical en CDI Apprenant, les candidats bénéficient d'un accompagnement dédié et effectuent des missions dans différents établissements de santé pour mettre en pratique et acquérir de l'expérience et les compétences demandées pour exercer ce métier et acquérir leur diplôme. Depuis le lancement de ce dispositif près d'une centaine de personne ont obtenu leur diplôme d'aide-soignant.


Emploi Santé


Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !


RUBRIQUES