Rechercher une Offre d'emploi

Adecco Medical recrute 7 400 soignants partout en France

3 300 postes en CDI et CDD, 250 postes en CDI Intérimaire ainsi que 3 850 postes en intérim sont à pourvoir sur tout le territoire.

Publié le 29 mars 2021
Adecco Medical recrute 7 400 soignants partout en France

D'ici fin avril, 7 400 postes sont à pourvoir dans les métiers de la santé avec Adecco Medical filiale du Groupe Adecco spécialisée sur la gestion RH et le recrutement des professionnels de santé. 3 300 postes en CDI et CDD, 250 postes en CDI Intérimaire ainsi que 3 850 postes en intérim sont à pourvoir sur tout le territoire.

Les postes sont à pourvoir au sein d'établissements publics ou privés sur différents métiers du secteur médical et paramédical (h/f) : aides-soignants, infirmiers, infirmiers de bloc opératoire, infirmiers anesthésistes, techniciens de laboratoire,...

Les besoins sont importants pour deux raisons : la période nécessite de nombreux remplacements (vacances, maladie,...), et le contexte sanitaire accentue les besoins en personnels.

Pour les candidats qui souhaitent opter pour des postes en intérim ou en CDI intérimaire, Adecco Medical peut les accompagner à affiner leur trajectoire professionnelle et à définir leurs éventuels besoins en formation.

Les candidats intéressés peuvent postuler sur www.adecco.fr/medical. Ils peuvent également s'adresser à Aloha Medical, le chatbot d'Adecco Medical qui a pour mission de conseiller, d'aider et de renseigner les candidats et intérimaires 24h/7j, disponible sur Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR


FERMER