Plus de 1 500 postes dans le domaine des services à la personne


Participez au Jobdating DOMIDOM dans 60 agences en France le 10 octobre 2017
Plus de 1 500 postes dans le domaine des services à la personne

Domidom, réseau national d'aide à domicile, organise une journée portes-ouvertes dédiée au recrutement, le mardi 10 octobre 2017 de 11h à 16h dans plus de 60 sites répartis sur l'ensemble du territoire. L'occasion pour les responsables d'agences de rencontrer des candidats aux métiers de l'aide à domicile et renforcer ainsi leurs équipes.

Un 2ème job dating national avec 1 500 postes à pourvoir

Forte d'une première édition réussie lors d'un job dating organisé en mai dernier, Domidom organise pour la seconde fois une journée portes ouvertes du recrutement le 10 octobre de 11h à 16h. « Lors de notre première journée portes-ouvertes, de nombreux candidats se sont présentés pour postuler à des postes d'intervenants à domicile ou des postes administratifs, mais aussi pour découvrir notre secteur d'activité en plein essor. Ce fut une journée riche pour les candidats et pour nous-mêmes. Nous souhaitons donc renouveler l'opération en invitant les candidats partout en France à se présenter au sein de nos 60 agences munis de leur CV. » explique Akelan Kirupakaran, Responsable Recrutement du réseau Domidom.

L'aide à domicile : un secteur qui recrute

300 000 emplois à pourvoir d'ici 2030 partout en France... Avec de nombreux départs à la retraite de professionnels exerçant ce métier aujourd'hui, le secteur de l'aide à domicile est un secteur d'avenir. Non seulement les métiers de l'aide à domicile sont des métiers de proximité mais 80% des postes à pourvoir sont des CDI et non délocalisables. « Nous recrutons principalement des assistant(e)s de vie et des assistant(e)s ménager(ères) en CDI avec ou sans diplôme ainsi que des profils administratifs tels que des responsables d'agence, coordinateurs et chargés de développement.» explique Damien Cacaret, Co-fondateur et Directeur général du réseau Domidom

 Publié le 04 octobre 2017

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER