Employé de Maison : à la recherche d'un emploi dans les services à la personne comme Employé de Maison?


Shiva prévoit de recruter 1 000 employé(e)s de maison sur la région Paris Ile de France
Employé de Maison : à la recherche d'un emploi dans les services à la personne comme Employé de Maison?
Copyright SHIVA - Agence Shiva, Anthony (92)

En pleine expansion, les agences Shiva Paris Ile-de-France s'apprêtent à recruter 1 000 employé(e)s de maison qualifié(e)s d'ici la fin de l'année pour le compte de leurs clients.

Acteur majeur dans le secteur des services à la personne, Shiva collabore actuellement avec près de 5 000 employé(e)s de maison à travers la France. Pour faire face à sa croissance, l'entreprise est en recherche constante de profils de candidat(e)s qualifié(e)s afin de satisfaire les besoins et les attentes de ses clients et soutenir le développement rapide de ses agences.

En quelques années, le nombre de ses clients a considérablement augmenté. Ce qui a eu pour effet de multiplier le nombre d'heures de prestations délivrées qui sont ainsi passées de 300 000 en 2005 à 1,5 million en 2013.

C'est pour accompagner cette progression que Shiva recherche en permanence du personnel dynamique et motivé.

Shiva recrute pour les agences situées à Paris et en Ile-de-France

Avec plus de 20 agences ouvertes sur le territoire français en 2013, Shiva affiche une forte dynamique de déploiement. Sur les seuls 6 derniers mois, 7 nouvelles agences (*) ont été inaugurées à Paris et en Ile-de-France et 4 autres sont déjà prévues d'ici la fin de l'été 2014.

Pour accompagner cet élan, les agences Shiva situées dans la région débutent une sélection d'employé(e)s de maison qualifié(e)s et de gouvernant(e)s.

Ces recrutements s'inscrivent dans les objectifs de Shiva de collaborer d'ici fin 2015 avec 3 500 employés de maison supplémentaires pour servir 14 000 nouveaux clients.

Shiva, un acteur engagé à différents niveaux

  • Dans la lutte contre le travail au noir

Shiva lutte contre le travail au noir et la précarité que cette pratique peut engendrer pour les employés non déclarés. En effet, en ayant recours à un employé de maison non déclaré, ce dernier ne bénéficie d'aucune protection sociale et ne cotise ni pour le chômage, ni pour sa retraite.


  • Dans le respect des valeurs humaines

Shiva met tout en œuvre pour promouvoir et valoriser cette profession auprès du grand public et auprès de ses propres intervenant(e)s. Dans cet objectif, l'entreprise s'efforce de prendre en compte les paramètres importants du quotidien des employé(e)s de maison afin de leur assurer une qualité de vie professionnelle optimale.

  • Dans la formation et l'évolution professionnelle

Les employé(e)s de maison Shiva bénéficient d'un accompagnement tout au long de leur parcours et d'une formation spécifique sur les 4 grands domaines de l'entretien de la maison : repassage, organisation, entretien des vitres et des sols, matériaux nobles et nouveaux. Shiva s'attache également à proposer régulièrement des formations ponctuelles de remise à niveau.

Les employé(e)s de maison Shiva peuvent également bénéficier d'une validation des compétences et se voir délivrer un certificat de maîtrise au bout d'un an, en fonction de leur implication et de la satisfaction des clients. Shiva sélectionne régulièrement parmi les intervenants les plus motivés ses futurs superviseurs, chargés de clientèle ou encore responsables d'agence et leur offre ainsi de réelles perspectives d'évolution.

* Antony (92), Levallois (92), Massy (91), Meudon (92), Montreuil (93), Montrouge (92) et L'Isle-Adam (95).

En savoir plus Publié le 07 mars 2014

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER