Sourires, émotions, complicité sont au rendez-vous du clip des salariés du groupe SOS


Un fabuleux outil de motivation et de rassemblement des salariés autour de valeurs communes.

A l'occasion de la Journée Du Personnel Grand Est 2017, qui a eu lieu le 11 mai à Metz, et qui a réuni 600 personnes, les 5 métiers du GROUPE SOS, Santé, Seniors, Solidarités, Jeunesse et Emploi ont été mis en avant.

Cette 5ème édition est un réel moment de cohésion et d'échanges entre chacun. Chaque année, nous relevons un défi en réalisant pour les salariés et les usagers accueillis un moment surprise.

Universelle et comprise de tous, c'est au travers de la musique que nous avons souhaité relever le défi de la création et la réalisation d'une chanson et de son clip : GROUPE SOS, A nos Actes Engagés.

En quelques jours les paroles ont été écrites. Un couplet, un métier, des paroles pensées par les salariés de chaque secteur, le tout remis en musique et en forme. En parallèle, s'est posée la question de la mélodie : création originale ou reprise ?.... surtout qu'il fallait une musique connue de tous. Notre choix s'est porté sur une chanson célèbre proche de nos valeurs. Toute notre reconnaissance à un grand nom de la chanson qui nous a soutenu et nous a accordé les droits sur la musique : JJ Goldman et sa société de production.

Cette réalisation est un réel outil de motivation et de rassemblement des salariés du Groupe autour de valeurs communes. Sourires, émotions, complicité sont au rendez-vous.

 Publié le 19 mai 2017

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Suivez l'actualité de l'emploi et de la formation dans le secteur des métiers de le santé, du social et des SAP

FERMER