Icade Santé annonce l'acquisition de deux cliniques à Toulouse et Perpignan


La transaction porte sur sur une valeur totale de 83 M€

Icade Santé (filiale d'Icade à 56,5%) vient de procéder à deux nouvelles acquisitions pour une valeur totale de 83 M€ poursuivant ainsi ses partenariats avec deux exploitants de premier rang :

  • Près de Toulouse, la Clinique psychiatrique de Beaupuy, d'une capacité d'accueil de 158 lits, en partenariat avec le groupe Capio, pour une valeur travaux inclus de 8 millions d'euros.

  • Près de Perpignan, la Polyclinique Saint-Roch (Médecine Chirurgie Obstétrique) à Cabestany de 314 lits et places valorisée 75 millions d'euros1, exploitée par le groupe Le site dispose en sus d'une réserve foncière d'environ 8 800 m².

Les deux établissements font l'objet de baux longs, d'une durée résiduelle respective de 12 et 10 ans, et offrent des taux de rendement en ligne avec le marché et notre portefeuille.

À travers ces opérations, Icade Santé conforte sa place de leader en immobilier de santé : un portefeuille de 99 actifs, dont 4 projets en développement et des partenariats renforcés avec des exploitants dont elle accompagne le développement en région.

 Publié le 27 septembre 2017

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Suivez l'actualité de l'emploi et de la formation dans le secteur des métiers de le santé, du social et des SAP

FERMER