Cette société est un concepteur et fabricant de machines de dosage et remplissage dans de multiples domaines industriels (agro-alimentaires, pharmaceutique, cosmétique). Grâce à son bureau d’études, son atelier et ses équipes d’installations, elle maitrise l’intégralité de son activité, de la R&D à la mise en service chez ses clients.
Forte de 50 ans d’expérience dans le domaine de la machine spéciale, cette société a atteint 90 millions d’euros de CA en 2023 avec une croissance de 10% tous les ans. Composée de 400 collaborateurs, elle continue aujourd’hui de se développer au niveau international (Europe ; Amérique ; Océanie).
Afin de continuer à développer de nouvelles machines, et d’améliorer les équipements existants, elle recherche son futur ingénieur mécanique des fluides.
Rattaché à la directrice R&D, vous rejoignez une équipe multi-métiers composée de 6 personnes. Vous serez amené à définir toute la dimension process & fluides des nouvelles machines en conception.
Vous intervenez sur les projets suivants :
En moyenne, vous évoluez à 60% de votre temps sur la R&D / conception de nouvelles machines, et 40% sur le support technique aux filiales.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?