p

INFIRMIER DE (H/F)


Société : Appel Médical
Activité : Santé / Médical / Social
Filiere : Fonctions Médicales & Sociales
Metier : Infirmier / Infirmière
Lieu : Loiret

Présentation de l'entreprise


Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Soucieux d'offrir un service médical de qualité dans les communes touchées par un désert médical; nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet médical spécialisé en télémédecine un INFIRMIER DE F/H. Vous possédez obligatoirement la carte CPS dont dispose les infirmiers libéraux pour exercer leur activité libérale.

Descriptif du poste


INFIRMIER DE (H/F)

Catégorie : Intérim
Lieu : Loiret
Salaire : 13000-13000


Mission


L'infirmier sera en relation direct à distance avec un médecin généraliste dans le cadre d'une consultation médicale. Il intervient en support au médecin pour établir le diagnostic du patient et de la télétransmission des feuilles de soins.

Vous serez solliciter sur trois cabinets autours du Montargois. Vous possédez obligatoirement la carte CPS dont dispose les infirmiers libéraux pour exercer leur activité libérale.

Profil recherché


Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Informations complémentaires


Début de la mission : 28-02-2019
Fin de la mission : 30-03-2019
Durée du contrat : 30 jours
Niveau d'étude : BAC+3


CLIQUER ICI POUR POSTULER

En savoir plus sur le recruteur



RechercherEmploi

RechercherEmploi

Filière / Métier

Les offres d'emploi du médico-social et des services à la personne : classement par métier

FERMER