Un job dans une résidence avec services pour senior à CHOLET? Montana lance un speed dating


MONTANA lance une campagne de recrutement sous forme de speed dating
Un job dans une résidence avec services pour senior à CHOLET? Montana lance un speed dating

A la recherche perpétuelle d'innovation, Montana lance une campagne de recrutement inédite. A l'occasion de l'ouverture de la première résidence services Montana à Cholet ? prévue en janvier 2012 ? Montana organise le jeudi 3 novembre prochain, un recrutement hors norme destiné à embaucher 15 salariés.

Un casting exceptionnel...


Afin de recruter le personnel nécessaire au fonctionnement de sa première résidence avec services seniors - 15 postes au total ? Montana organise un grand « road show » à l'image des speed dating 70 rue de Lorraine à Cholet.
« Notre but est de pouvoir recruter les meilleurs candidats expérimentés pour les postes à pourvoir (animateurs, chef de cuisine, second, commis, hôtes de table, hôtesses d'accueil, responsable maintenance et responsable hôtellerie), tout en faisant de ces journées un agréable moment pour tous. », explique Richard Claverie, co?fondateur de Montana.


« Nous sommes conscients de l'importance de cet événement qui contribuera au succès de notre nouveau lieu de vie comprenant 116 appartements. Nous souhaitons juste qu'il corresponde à l'image de notre entreprise et de nos Montana, moderne et accueillante. »

Suite à la réception de plus de 1200 candidatures, une centaine de candidats ont été sélectionnés. Sont ainsi attendus sur chaque journée entre 50 et 70 candidats sélectionnés sur CV autour du programme suivant :

  • 10h30 : Présentation de l'entreprise (de son concept « Ma Déclaration d'Indépendance ») et interventions de différents salariés sur leur parcours professionnel.
  • 12h : « Paella géante » rassemblant les équipes actuelles et futures.
  • 13h : Entretiens individuels par des cadres et les co?fondateurs du Groupe STEVA.


... Avec une priorité donnée à l'emploi local


«Même si une petite partie du personnel viendra directement de nos sites déjà en fonctionnement, nous avons à cœur de travailler avec les personnes du bassin d'emploi choletais », déclare Laurent Boughaba co?fondateur de Montana.


Julien Scherrer, directeur de la Montana, travaille pour le groupe depuis trois ans et explique ainsi : «Nous privilégions un emploi de proximité. Les résidents seront principalement des gens d'ici et c'est agréable pour eux d'être entourés de personnes qu'ils côtoient depuis longtemps, qui partagent les mêmes intérêts, la même culture, les mêmes racines.»

En savoir plus Publié le 10 novembre 2011

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER