Umanlife lauréat du grand prix de l'innovation au IMC Awards 2015


Les IMC Awards récompensent 5 entreprises dans 5 catégories du digital.
Umanlife lauréat du grand prix de l'innovation au IMC Awards 2015

Les IMC AWARDS, créés par l'Internet Managers Club 2015 récompensent 5 entreprises dans 5 catégories du digital (innovation, start-up, e-commerce, e-retail et e-tourisme).

Umanlife a été choisie parmi 138 dossiers reçus cette année et a été sélectionnée dans la catégorie innovation.
Le Jury des IMC Awards 2015 était composé de 15 personnalités du web et des médias dont Jean-Pierre Remy (PDG SoLocal Group) comme président du jury , Nicolas Ferrary (DG France AirBnb), Jean Noël Penichon (DG France macdo), Arnaud Marcilly (Directeur associé ThinkMarket) ou encore Flore Fauconnier (Journaliste JDN).
Les résultats ont été annoncés le 29 janvier, lors de la grande soirée annuelle de l'IMC au VIP ROOM, Paris.

Umanlife le carnet de santé 2.0 qui fait la différence

Grâce à de multiples applications ingénieuses et des objets connectés, Umanlife vous permet de garder en mémoire vos rendez-vous médicaux, vos ordonnances, vos scanners, votre suivi sportif, nutritif, de vérifier la qualité de votre sommeil, votre tension... et ceux de vos enfants. 24h/24h, cette mémoire vous suit dans tous vos déplacements.
Tout est pensé et regroupé pour vous simplifier la vie en vous aidant à reprendre le contrôle de votre santé et votre bien-être.

La French Tech



Umanlife a fait partie des 120 entreprises françaises à participer au CES 2015 après sa présence au Web Summit de Dublin en novembre dernier. Umanlife est l'un des acteurs qui ont marqué cette année 2014 dans le monde de la santé digitale, et continue à se frayer un chemin grâce à son positionnement orienté vers l'innovation d'usage.

Dans un monde digital défini par les objets, il devient essentiel de valoriser leur utilisation. Une plateforme de services personnalisés autour du bien-être et de la santé, Umanlife permet de donner du sens aux objets connectés et aux applications mobiles, grâce à la centralisation des données en un seul et même lieu et en leur apportant du conseil.

Une startup en plein essor

Après cette victoire Umanlife ne compte pas se reposer sur ses lauriers. En effet, en 2015, la startup prévoit de se développer à l'international à partir du 2ème trimestre notamment sur les marchés brésiliens et américains.
« De nos jours, chacun gère ses amis, ses finances et ses voyages sur Internet mais personne ne gère le bien le plus précieux au monde : sa santé ! » Alexandre Plé, fondateur de Umanlife
Umanlife à été créée dans le but d'aider de manière simple et ludique le maximum de personnes à prendre soin de leur santé.

En savoir plus Publié le 31 janvier 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER