Recherche premier emploi : Boostez la recherche de votre 1er job !


du 21 au 27 mars des opérations spéciales sur apec.fr et les réseaux sociaux
Recherche premier emploi : Boostez la recherche de votre 1er job !

Pour booster la recherche de leur premier job, l'Apec donne rendez-vous aux jeunes du 21 au 27 mars prochain. Au programme de cet événement dont le partenaire presse est : des contenus et des conseils exclusifs sur apec.fr, une opération spéciale sur Twitter et Facebook. Pour compléter ce programme des rencontres « In Real Life » se dérouleront le 7 juin à Paris et à Montpellier.

Vidéos avec des conseils sur la recherche du 1er emploi
Que mettre en avant sur son CV ? Pas de job, faire un stage est-ce une bonne idée ? Les recruteurs ne retiennent pas mon profil, que faire ? Comment aborder la rémunération quand le recruteur ne le fait pas ? autant de questions que les jeunes se posent. Pour y répondre au mieux, des conseils leur seront proposés sur apec.fr à partir du 21 mars.

#Apec1erjob sur Facebook et Twitter
Après le succès des deux éditions en 2015 avec plus d'une centaine de questions posées, l'Apec donne de nouveau rendez-vous aux jeunes le 23 mars sur sa page Facebook et sur Twitter via le hashtag #Apec1erjob. Toute la journée deux consultants, Cécile Garofoli et Thomas Baligand répondront en direct pour aiguiller les jeunes dans la recherche de leur premier job. Pour les inviter à participer une vidéo intitulée « #Apec1erJob : posez vos questions le 23 mars » est diffusée sur les réseaux sociaux : https://www.youtube.com/watch?v=3UR_Yp8FlTM



Soirées de networking
Des soirées networking intitulées Les Informels jeunes se dérouleront le 7 juin prochain à Paris et à Montpellier. Les jeunes se réuniront « In Real Life » pour échanger et partager leurs expériences mais aussi bénéficier des conseils de consultants Apec.

Pour découvrir le programme complet : http://bit.ly/1pGJNkB

En savoir plus Publié le 17 mars 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER