O2 recrute dans le maintien à domicile


15 postes à pourvoir en CDI dans les nouvelles agences à Sénart , 17 postes à Etrépagny et 10 postes à Pathenay
O2 recrute dans le maintien à domicile

Le lundi 9 mai, Agathe Fatras a ouvert son agence O2 de services à domicile à Etrépagny. Le groupe, leader du secteur en France, propose aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d'enfants et d'aide aux seniors. Cette année, l'agence prévoit le recrutement de 17 employés en CDI.

17 postes à pourvoir en CDI

Pour satisfaire la demande des familles, l'agence O2 d'Etrépagny recrute actuellement des employés en ménage-repassage et garde d'enfants.

17 postes en CDI devraient être proposés durant la période 2016/2017.

Le mardi 24 mai, Benjamin Hleap-Chaumet a ouvert son agence O2 de services à domicile à Sénart. Le groupe, leader du secteur en France, propose aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d'enfants et d'aide aux seniors. Cette année, l'agence prévoit le recrutement de 15 employés en CDI.

Pour satisfaire la demande des familles, l'agence O2 Sénart recrute actuellement des employés en ménage-repassage et garde d'enfants.

15 postes en CDI devraient être proposés durant l'année 2016.

Le 15 mars dernier, Sonia Duquesne a ouvert son agence O2 de services à domicile à Parthenay. Le groupe, leader du secteur en France, propose aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d'enfants et d'aide aux seniors. Cette année, l'agence prévoit le recrutement de 10 employés en CDI.

10 postes à pourvoir en CDI

Pour satisfaire la demande des familles, l'agence O2 Parthenay recrute actuellement des employés en ménage-repassage et garde d'enfants.

10 postes en CDI devraient être proposés durant l'année 2016.

En savoir plus Publié le 15 juin 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER