Mettez le cap sur les métiers du Grand Âge


Dans le cadre de l'opération « Découverte de la filière d'avenir » partez à la découverte de ces métiers le 20 Novembre partout en France, une initiative du SYNERPA et de la FEDESAP
Mettez le cap sur les métiers du Grand Âge

Le 20 novembre prochain, le SYNERPA organise sa JOURNEE PORTES OUVERTES

Le SYNERPA en partenariat avec la FEDESAP, poursuit son action sur la promotion des métiers du grand âge et invite ses adhérents :
- maisons de retraite
- entreprises de maintien à domicile
- résidences services séniors


A ouvrir leurs établissements aux :
- collégiens, lycéens
- demandeurs d'emploi
- personnes en reconversion professionnelle

Pour leur faire découvrir l'univers moderne et innovant du secteur mais aussi la diversité et la technicité des métiers de la filière du grand âge.

Cette opération nationale intitulée « Découverte de la filière d'avenir » est organisée en partenariat avec la FEDESAP (Fédération Française de Services à la Personne et de Proximité).


Outre le message sur l'emploi dans la filière que le SYNERPA promeut, l'objectif de cette journée sera avant tout de faire découvrir au grand public l'univers moderne et innovant du secteur, mais aussi la diversité et la richesse des métiers de la filière du grand âge.

En savoir plus Publié le 05 novembre 2014

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER