p

Médecin généraliste (H/F)


Société : Hays France
Activité : Santé / Médical / Social
Filiere : Fonctions Médicales & Sociales
Metier : Médecin Généraliste
Lieu : Eure

Présentation de l'entreprise


Hays santé, acteur national concernant les recrutements CDD et CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, centre de Soins de Suite et de Réadaptation privé, situé dans l'Eure, ayant une capacité d'accueil en Hospitalisation complète et comptant 82 lits en soins de suite et de réadaptation adultes, un Médecin Généraliste ou Gériatre en CDI temps plein.

Créé en 1949, l'établissement reçoit les patients en sortie d'établissements de santé publics ou privés, pour des affections en traumatologie, orthopédie, neuropsychiatrie, rhumatologie, rééducation fonctionnelle polyvalente..., ou adressés directement par des Médecins libéraux.

Descriptif du poste


Médecin généraliste (H/F)

Catégorie : Offre emploi CDI
Lieu : Eure
Salaire : 70000-85000


Mission


Vous intervenez auprès d'une patientèle dont la moyenne d'âge est d'environ 70 ans, ce qui permet ainsi à votre établissement de répondre aux besoins face au vieillissement de la population du territoire, avec l'accueil de personnes handicapées vieillissantes.
- Est également accueillie une population de plus en plus jeune, impactée par des conduites addictives et des pathologies psychologiques.
- Sont proposés aux patients des activités de kinésithérapie, d'ergothérapie, de balnéothérapie, de psychologue et de diététicien.
- Équipements : bassin de balnéothérapie, parc, salle d'ergothérapie, salle de kinésithérapie.

Prise en charge :
* Troubles du comportement - démence,
* Pathologies viscérales,
* Pathologies neuro-musculaires,
* Pathologies cardio-vasculaires,
* Pathologies respiratoires,
* Pathologies en rhumatologie et en orthopédie (problèmes osseux, des articulations, des tendons, des ligaments, des capsules, des muscles et des os),
* Différentes pathologies liées au vieillissement.

Une équipe pluridisciplinaire composée de 3 praticiens, 1 pharmacien, 2 Masseurs kinésithérapeutes, 13 infirmiers, 25 aides-soignants, 5 agents de services hospitaliers, 1 cadre de santé.

Profil recherché


Diplômé d'un Doctorat en Médecine, doté ou non d'une capacité ou d'un D.U. en gériatrie et inscrit au tableau du conseil de l'Ordre, vous bénéficiez d'une formation médicale continue, garantissant ainsi des connaissances et des compétences actualisées.

Vous possédez par ailleurs des connaissances en santé publique (priorités, programmes, actions).


CLIQUER ICI POUR POSTULER

En savoir plus sur le recruteur



RechercherEmploi

RechercherEmploi

Filière / Métier

Les offres d'emploi du médico-social et des services à la personne : classement par métier

FERMER