la FHF s'engage avec le FIPHFP pour renforcer sa politique en faveur de l'emploi des professionnels en situation de handicap dans la fonction publique hospitalière.


Un des objectifs, faciliter l’accès des étudiants en situation de handicap aux formations paramédicales
la FHF s'engage avec le FIPHFP  pour renforcer sa politique en faveur de l'emploi des professionnels en situation de handicap dans la fonction publique hospitalière.

Semaine pour l'emploi des personnes Handicapées : la FHF s'engage avec le FIPHFP pour renforcer sa politique en faveur de l'emploi des professionnels en situation de handicap dans la fonction publique hospitalière.

La FHF, fidèle à ses valeurs, souhaite aujourd'hui renforcer sa stratégie de groupe relative à l'intégration des professionnels en situation de handicap et en restriction d'aptitude dans la Fonction Publique Hospitalière.

Le partenariat national entre la FHF et le FIPHFP a ainsi pour objectifs de promouvoir au niveau national la politique handicap, de faciliter l'accès des étudiants en situation de handicap aux formations paramédicales, et de proposer des dispositifs innovants permettant d'accompagner les établissements mais aussi les agents au plus près dans leurs démarches et dans leur parcours professionnels .
La dynamique nationale sera en outre déclinée dans quatre régions expérimentatrices, par l'association au partenariat des Fédérations régionales Rhône-Alpes, Haute-Normandie, Bourgogne, et Provence-Alpes- Côtes d'Azur.

Ces expérimentations régionales doivent permettre de développer des politiques handicap fortes au niveau territorial, grâce à l'appui de référents handicap mutualisés entre employeurs hospitaliers et en synergie avec les travaux du PACTE territorial et des délégations régionales de l'ANFH.

En savoir plus Publié le 19 novembre 2014

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER