Emploi : mettez le cap sur le secteur des services à la personne


Adhap Services se mobilise pour l’emploi
Emploi : mettez le cap sur le secteur des services à la personne

Beaucoup d'incertitudes règnent à l'horizon 2014 en termes d'emplois. Dans ce contexte, Adhap Services, réseau leader sur le marché du maintien à domicile, reste un acteur majeur de la création d'emplois sur le secteur des services à la personne. Aussi l'enseigne a décidé de lancer sa « Semaine de l'emploi » du 10 au 16 mars afin de proposer aux candidats de véritables opportunités de carrière.

  • » Adhap Services se mobilise pour l'emploi

Le marché du travail français connait une situation contradictoire : conjointement à un taux de chômage élevé, il existe des difficultés de recrutement dans certains métiers. En réponse à cette problématique qui touche le secteur des services à la personne, le réseau Adhap Services a décidé de se mobiliser en lançant sa « Semaine de l'emploi » pour ainsi mettre en lumière, à travers des vidéos et des témoignages diffusés sur les réseaux sociaux, les parcours des collaborateurs Adhap Services, les différents métiers du maintien à domicile ou encore les formations proposées par l'Institut Adhap pour professionnaliser le secteur. Ainsi à partir du 10 mars, les candidats, personnel des centres ou entrepreneurs, pourront retrouver en ligne les offres d'emploi sur notre site de recrutement dédié (www.adhapservices.fr/adhaprecrute) ainsi que les actualités relayées sur nos pages Facebook et Twitter. Le réseau Adhap Services est également un acteur important de la Silver Economie, filière mise en place par le gouvernement qui représente une véritable opportunité de croissance pour la France. En effet, le vieillissement de la population va générer une nouvelle source de valeur économique. Ainsi 300 000 emplois vont être créés (selon Jérôme Arnaud, président de la Silver Valley, pôle regroupant aujourd'hui cent trente entreprises) sur les services d'aides à la personne.

  • » Du 23 au 26 mars : Adhap Services présent sur le Salon Franchise Expo Paris

Créé en 1997 et développé en franchise en 2001, Adhap Services conserve de loin sa position de réseau leader sur le marché du maintien à domicile avec près de 150 centres et relais de proximité, 4.500 assistantes salariées, plus de 3,5 millions d'heures de prestations délivrées en 2012 auprès de 15.000 bénéficiaires quotidiens. Sur le salon Franchise Expo Paris (stand A 44) le réseau Adhap Services part à la rencontre des candidats qui souhaitent créer leur entreprise. Avec une quinzaine d'ouvertures de centres prévues en 2014 et 60 ouvertures dans les 5 prochaines années, Adhap Services propose aux candidats entrepreneurs de véritables opportunités de création grâce à la notoriété de son enseigne et son concept éprouvé.

En savoir plus Publié le 10 mars 2014

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Emploi

Emploi

Trouver un emploi CDD, CDI ou en Intérim dans le secteur des la santé, des services à la personne, du Medico Social ou du Sanitaire et Social : des centaines d'offres d'emploi dans ce secteur !

FERMER