Chef de service H/F


Société : GROUPE SOS Jeunesse
Activité : Services
Filiere : Fonctions Médicales & Sociales
Metier : Direction ,Gestion d'Unités
Lieu : Val-de-Marne

Présentation de l'entreprise


Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recrute pour sa structure La Voie Lactée (Multi-accueil).

Descriptif du poste


Chef de service H/F

Catégorie : Offre emploi CDI
Lieu : Val-de-Marne
Durée : Indéterminé


Mission


Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, vous êtes chargé-e d'animer et de coordonner la prise en charge éducative des 20 mères et des enfants/bébés accueillis au sein du centre maternel et dans les appartements, et de faire vivre le projet de service.

Garant-e de la prise en charge éducative, vous organisez les admissions, vous validez, coordonnez et contrôlez les projets de prise en charge individuelle et collective des usagers, et accompagnez les projets d'orientation et de sortie.

En tant que chef de service, vous assurez l'animation et la coordination de l'équipe (13,5 ETP), dont une partie est dédiée au multi-accueil des 0-3 ans et une autre composée d'éducateurs et assistants familiaux dédiée plus spécifiquement aux mères accueillies en appartements partagés. Vous vous assurez, en lien avec la Directrice, du respect du cadre légal et des process en vigueur (RH, financiers, hygiène, santé et sécurité).

Dans le cadre de votre mission, vous travaillez en lien étroit avec les deux autres chefs de services du périmètre (Tremplin 94 et Gaïa) dans une dynamique de coordination et de développement d'actions communes, et avec la secrétaire de l'établissement et la cadre administrative et financière des 3 établissements.

Profil recherché


Intervenant-e socio-éducatif expérimenté-e, et idéalement titulaire d'un diplôme de niveau II (type CAFERUIS), vous avez une première expérience de mise en place d'actions de soutien à la parentalité et/ou en hébergement ainsi qu'une première expérience d'encadrement.
Vous avez le sens de l'écoute et du dialogue et faites preuve de rigueur.

Informations complémentaires


Pour postuler : https://groupe-sos.contactrh.com/jobs/6387/23848732


LOGEMENT & STAGE ?
OPTEZ POUR LA COHABITATION
SENIOR - JEUNE


CLIQUER ICI POUR POSTULER

En savoir plus sur le recruteur



RechercherEmploi

RechercherEmploi

Filière / Métier

Les offres d'emploi du médico-social et des services à la personne : classement par métier

FERMER