Acceuil de 42 internes en médecine générale dans l'Ariège


le Département accueille la nouvelle promotion des internes en médecine générale de la Faculté de Toulouse-Rangueil
Acceuil de 42 internes en médecine générale dans l'Ariège

Mardi 7 Novembre 2017, l'amphithéâtre de l'Institut de formation en soins infirmiers de Pamiers abritait la séance de rentrée des internes en médecine générale de la Faculté de médecine de Toulouse-Rangueil. 42 étudiants assistaient à cette rencontre, point de départ de leur stage d'internat en Ariège.

Au sortir des échanges avec les différents maîtres de stage et représentants de l'Ordre des médecins, le Président du Conseil Départemental de l'Ariège avait tenu à accueillir ces futurs praticiens avec convivialité. Accompagné de Marie-France Vilaplana, Vice-Présidente déléguée à la Solidarité, André Montané, Président de la commission Solidarité, et Monique Bordes, Présidente de la commission Education, tous trois élus de l'Appaméen par ailleurs, Henri Nayrou a exposé en quelques mots l'Ariège d'aujourd'hui, ses infrastructures, voies de communication et autres équipements publics de qualité mais aussi son cadre de vie et son art du bien vivre.

Pour preuve, et en guise de cadeaux de bienvenue, les quatre élus départementaux ont remis à chaque interne un panier garni de quelques savoureux produits ariégeois. Histoire de donner un petit peu plus envie encore à ces 42 étudiants de poser leurs valises en Ariège.

 Publié le 08 novembre 2017

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Suivez l'actualité de l'emploi et de la formation dans le secteur des métiers de le santé, du social et des SAP

FERMER